LED connaît récemment un boom. Et ce n´est rien d´ étonnant. Les gens se concentrent actuellement aux solutions efficaces qui leur apporteront le même confort que les variantes plus cheres. Éclairage LED offre vraiment de bonnes caractéristiques et son prix et vraiment bas par rapport à d'autres sources de lumière. Regardez ses avantages principales qui peuvent vous convaincre certainement pour chosir éclairage LED dans votre maison.

Les ampoules LED ne provoquent pas de pertes d'énergie inutiles

Les ampoules classiques ou des tubes fluorescents nécessitent un apport énergétique élevé. Cependant, seule une petite partie est utilisée pour la conversion de l'énergie en lumière. Souvent, plus de 90% de lumière d´ampoule est rayonnée sous forme de chaleur, ce qui est une perte inutile d'énergie. En revanche, les lampes LED fonctionnent vraiment efficacement et seulement une petite partie de l'énergie est changé en chaleur. C´est pourquoi ils n´ont pas besoin de puissance puissant. Ampoule standard de 100 W ou 25 W fluorescente peuvent etre remplacés complètement par une LED de 10 W. L'économie d'énergie est donc considérable, par rapport aux ampoules standards de 9 fois.Chaises et fauteuils

Longévité extrême, qui n´est pas dépendante de nombre de l´allumages

L'efficacité énergétique est pas le seul avantage des LED. La seconde avantage fondamentale est sa durée de vie. Ampoule classique dure dans le meilleur cas de 1000 heures, les fabricants d'ampoules LED garantissent son fonctionnement pour de 10.000 à 50.000 heures d'éclairage. En outre, la durée de vie des lampes LED n´est pas dépendante de nombre des allumages, comme c´ est avec les lampes à économie d'énergie. Les lampes LED vous pouvez donc mettre aux endroits où vous avez besoin de lumière constamment allumée et éteinte.

Couleur naturel de la lumière

Les lampes LED produisent spectre de rayonnement plus naturel que d'autres lampes qui utilisent des ampoules fluorescentes ou halogenes. Leur lumiere est très similaire à la lumière du jour. Les ampoules LED ne dégagent pas autant de lumière infrarouge ou UV, ce qui les rend idéales pour l'éclairage et l'exposition dans des galeries ou musées.

Systèmes LED sont les plus écologique des éclairages

Enfin, nous devons vous dire que les lampes LED respectent de l'environnement. Ils représentent la manière la plus écologique de l'éclairage, en raison de faible consommation d'énergie, une durabilité extrême et l'absence des métaux lourds qui se produisent fréquemment en utilisant d'autres sources de la lumière.

Photo: Ozzy Delaney